Du nouveau sur la chaîne Youtube de l’UR

Image extraite de "CFU TRAIL 2017 à La Réunion"

Le Service Audiovisuel et Multimédia au sein de la DUN toujours très actif sur la chaîne Youtube de notre université vient de mettre à jour quelques unes de ses listes de lectures.

Retrouvez Stéphane, Boris, Mao ou encore Tina et Fanny dans la playlist Les étudiants en parlent ! Vous découvrirez leurs témoignages sur leur expérience au Canada, au Cambodge et à Madagascar.

Le reportage officiel de la Coupe de France et Trophée International Universitaire de TRAIL 2017 est en ligne ! Retrouvez-le dans la playlist Communication. A noter que la réussite de cet événement made in SUAPS de La Réunion a permis d’obtenir auprès de la fédération française des sports universitaires, l’organisation du championnat de France Universitaire de Beach Volley en juin 2019 !

Dans cette même playlist, laissez-vous porter par la poésie de Dominique Marceau, chorégraphe-coordonnateur du spectacle de clôture du CFU TRAIL, le temps du mini-métrage introductif intitulé Ti Pa Ti Pa.

Enfin pour ceux qui auraient manqué nos précédentes mises à jour, il n’est pas trop tard ! Revivez La Diagonale des Juristes 2018 et MT180 2018 et voyez comme nos étudiants sont talentueux.

Jean-François Février